lundi 16 mai 2011

FRIP IN VINTAGE












Hey !!! ça fait un bout de temps que j'ai pas eu le time de venir faire un tour par ici mais voilà deux trois clichés que je tenais à faire partager il provienne d'un magasin à Nantes qui procure uniquement de la frip' de la vrai pas celle ou on va et ou l emoindre bout de tissu coûte 30 euros parce que c'est mode! Là le système est simple les vêtements sont étiquettés avec des pastilles de couleurs qui correspondent à un prix de 3 à 12 euros!!

6 commentaires:

  1. whoever is wearing the bowtie is the cutest thing ever!

    <3 steffy
    Steffys Pros and Cons

    RépondreSupprimer
  2. very cool! love it :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. these photos are so great! looks like a really fun event!

    RépondreSupprimer
  4. so many great outfits
    I love 'em!!!

    -Bionica

    RépondreSupprimer
  5. I love the bow tie outfit! Amazing! Be sure to enter my £100 ASOS giveaway!

    x
    Lost in the Haze

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!

    The red skirt + checkered shirt is a great look!

    Luv,
    Friend in Fashion
    www.friendinfashion.blogspot.com
    x

    RépondreSupprimer

Laisse ton lien pour que je puisse à mon tour visiter ton blog!Merci... ;)
Let your link of your blog, I'll visit it!! Thanks... ;)